One Way Ticket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche modèle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
Fiche modèle. Left_bar_bleue30/100Fiche modèle. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
Fiche modèle. Empty
MessageSujet: Fiche modèle.   Fiche modèle. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:56

La présentation


Nous y voila ! La présentation, la chose la plus amusante à faire, non ? Ne vous inquiétez pas, le formulaire n'est pas énorme comme dans certains forums. Mais ce n'est pas une raison non plus pour le négliger !

L'avatar vous seras attribué définitivement uniquement une fois votre présentation terminée, en attendant que cela soit fait, nous vous le réservons pendant une semaine. Pour voir les célébrités prises, rendez-vous ici.
Vous avez une semaine pour poster et terminer votre présentation une fois inscrit.



    # Nom du Personnage ? - Présent !


Fiche modèle. Ban or icons

nom ;
prénom(s) ;
surnom(s) ;
age ;
civilisation ; humain, maya, inca, aztèque
etat civil ;



    # tu sais, connaître mon histoire, et m’écouter, c’est comme si tu étais mon chat…
    Dans cette partie vous allez nous écrire en 30 lignes les moments les plus importants de sa vie. Cependant, contrairement à la plupart des autres forums, nous vous autorisons à garder une part de secret et vous encourageons à décrire la vie de votre personnage dans un RP en installant des flash-back, ou à décrire tout simplement le passage le plus important ou le plus intéressant de sa vie. En gros, nous vous laissons une grande marge de liberté pour laisser votre imagination nous pondre une petite merveille.


    # et lorsque tu sauras mes pensées, tu pourras plus me supporter…
    Ici, un petit paragraphe pour nous décrire en détail ce qui se passe dans la petite tête de votre personnage et son caractère.


    # Blankview ? mais c’est pour toi que j’y suis, chéri(e)…
    Racontez-nous les motivations de votre personnage, pour quelles raisons il a décidé d’entrer dans ce centre de formation…


***


    # Vous, Pseudo, derrière l'écran...

    pseudo ;
    prénom ;
    âge ;
    avis sur le forum ;

    célébrité de l'avatar ;


Dernière édition par Shanone J. Murphy le Sam 6 Juin - 21:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
Fiche modèle. Left_bar_bleue30/100Fiche modèle. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
Fiche modèle. Empty
MessageSujet: Re: Fiche modèle.   Fiche modèle. Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:57

Code:
[list]<div style="background-color: #CCAE99;"><span style="color: #FE5E6F;">[size=24][b]#[/b][/size]</span> [font=Georgia][size=24][i]Nom du Personnage ?[/i] - Présent ![/size][/font]</span></span>[/list]

[center][img]ban or icons[/img]

nom ;
prénom(s) ;
surnom(s) ;
age ;
race ; [i]humain, maya, inca, aztèque[/i]
etat civil ;[/center]


[list][i][font=Georgia][size=24][color=red]#[/color] tu sais, connaître mon histoire, et m’écouter, c’est comme si tu étais mon chat…[/size][/font][/i]
[i]Dans cette partie vous allez nous écrire en 30 lignes les moments les plus importants de sa vie. Cependant, contrairement à la plupart des autres forums, nous vous autorisons à garder une part de secret et vous encourageons à décrire la vie de votre personnage dans un RP en installant des flash-back, ou à décrire tout simplement le passage le plus important ou le plus intéressant de sa vie. En gros, nous vous laissons une grande marge de liberté pour laisser votre imagination nous pondre une petite merveille.[/i]


[i][font=Georgia][size=24][color=red]#[/color] et lorsque tu sauras mes pensées, tu pourras plus me supporter…[/font][/size][/i]
[i]Ici, un petit paragraphe pour nous décrire en détail ce qui se passe dans la petite tête de votre personnage et son caractère.[/i]


[i][font=Georgia][size=24][color=red]#[/color] Blankview ? mais c’est pour toi que j’y suis, chéri(e)…[/font][/size][/i]
[i]Racontez-nous les motivations de votre personnage, pour quelles raisons il a décidé d’entrer dans ce centre de formation…[/i][/list]

[center][size=24][font=Georgia]***[/font][/size][/center]

[list]<div style="background-color: #CCAE99;"><span style="color: #FE5E6F;">[size=24][b]#[/b][/size]</span> [size=24][font=Georgia][i]Vous, Pseudo,[/i] derrière l'écran...[/size][/font]</span>

pseudo ;
prénom ;
âge ;
avis sur le forum ;

célébrité de l'avatar ;</span>[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
 
Fiche modèle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Way Ticket :: CROSSOVER :: 
Carnets d'Identité.
-
Sauter vers: