One Way Ticket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn C. Hannabeth

Lynn C. Hannabeth


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:27

    # Lynn Chanel Hannabeth ? - Présente !


•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. J9owlj

nom ; Hannabeth
prénom(s) ; Lynn Chanel
surnom(s) ; Le Neurone ><
age ; 22 ans
race ; Humain
etat civil ;
Eperdument amoureuse… De ses études (a).


    # tu sais, connaître mon histoire, et m’écouter, c’est comme si tu étais mon chat…

    Il était six heures du matin. J’étais seule. Enfin, sans compter les centaines de mécaniciens qui s’affalaient à la tâche ainsi que ma valise qui m’accompagnait depuis ma tendre enfance. Temps révolu maintenant. J’attendais. Quoi ? Que le destin vienne à ma rencontre. J’étais immobile. Je n’osais pas bouger. Pourquoi ? J’avais peur de gâcher la délicieuse ambiance qui régnait devant la façade de l’immense bâtiment. Et puis de toute façon, personne n’était attendu dans le hall avant sept heures du matin. Mais alors comment avais pu-je avoir l’idée de me planter là une heure à l’avance ? Ca faisait parti de moi. C’était comme une drogue. L’un de mes plus grands défauts. Il fallait toujours que je sois en avance sur les autres. Peut-être une facette de ma personnalité qui chercherait à montrer sa supériorité. Pendant que je passais mon temps à me remettre en question, d’autres étudiants arrivèrent et se joignirent à moi. Je leur adressai des sourires chaleureux. Je ne voulais absolument pas paraître trop « insociable ». Et puis, cette aventure, c’était un peu comme un nouveau départ non ? L’idée que je pourrais enfin me faire des amis me faisait frémisser. Mon sourire s’agrandit donc encore de quelques millimètres. Mais je ne voulais absolument donner l’image d’une gogole. Je crispai donc un peu les lèvres. Cela n’avait pas l’air de trop convaincre mes camarades qui se demandaient franchement ce que je fabriquais. Les portes de l’institut s’ouvrirent juste au bon moment. J’embarquai donc ma valise avec moi et me dépêchai de rentrer à l’intérieur de l’école. Le hall ne ressemblait pas du tout à ce que l’in pouvait imaginer. Deux rangées contenant plusieurs dizaines de comptoirs chacune s’étendaient près des murs. Tous les élèves avancèrent en même temps entre les bureaux pour atteindre une deuxième porte, moins imposante cette fois, qui avait l’air de conduire dans une pièce plus sophistiquée. Et en effet, quand nous entrâmes tous, nous fûmes surpris de voir que cette salle recueillait des centaines, voir des milliers d’appareils électroniques, plus imposants les un que les autres. Un adulte se tenait près d’une rambarde à un niveau supérieur, l’air impatient de nous faire découvrir ce nouvel univers. Son visage marqué par la fatigue et divers accidents nous montrait qu’il s’agissait d’un homme ayant de l’expérience et un savoir rempli. Il attendit quelques secondes que tout le monde se taise pour pouvoir prendre la parole.

    « Bonjour et bienvenue dans notre chère école d’études des sciences universelles intergalactiques. Nous sommes heureux de vous y accueillir pour votre première année d’étude. Je m’appelle Charles O’Connor et je serai l’un de vos nombreux instructeurs. Comme vous le savez, ici, la rigueur et la concentration sont de tâche. Il en joue de votre vie ! Aucune erreur, aucune faute ne pourra donc être tolérée. Je suis heureux et fier de vous annoncer que désormais, vous êtes un aventurier de l’espace ! [...] »

    Enfin. Enfin ma vie allait prendre un nouveau tournant, un nouveau départ. Je le savais. J’avais l’occasion de marquer l’Histoire et d’être reconnue. La reconnaissance, n’est-ce pas notre but à tous ?


    # et lorsque tu sauras mes pensées, tu pourras plus me supporter…


    Lynn est… Comment pourrait-on qualifier ça… Difficile à cerner ? Son caractère ne peut pas se résumer. Certaines personnes diraient que Lynn est un caméléon. Elle s’adapte à son environnement. Ce qui nous amène à penser qu’elle est lunatique. Et bien oui. Et c’est sans doute ce « défaut » qui expliquerait que la jeune fille à tant de mal à se faire des amitiés. Car vous avez beau vous attacher à elle un jour, il se peut très bien que le lendemain elle soit complètement différente. Les raisons ? Lynn ne peut pas s’empêcher de penser. Elle ne profite jamais. Toutes les secondes où elle ne parle pas (c’est-à-dire souvent), elle les passe à philosopher sur la vie, la société, la politique, l’économie, les dernière découvertes, elle-même parfois. Ce qui fait que chaque jour elle évolue vers une autre façon d’être. Bizarre, non ? Mais heureusement, quand elle est arrivée à Blankview, elle s’est jurée de changer. D’enfin se prendre en main pour réussir à connaître des personnes. Pour une fois, ne pas s’intéresser qu’à sa propre personne. Ca s’est révélé être un défi difficile à relever. Mais au final, Lynn se sent assez fière d’elle. Elle a réussi à se faire des amis et commence d’ores et déjà à profiter un peu des moments passer avec eux. Il était temps ! Au bout de deux années d’études, cela commençait à tarder. On peut donc conclure que cette troisième et dernière année à étudier servira à véritablement consolider cette nouvelle personnalité. Il faut juste espérer que certains évènements ne viendront pas troubler ses efforts, ça serait dommage…


    # Blankview ? mais c’est pour toi que j’y suis, chéri(e)…

    Les motivations de Lynn sont simples. Etre la meilleure, être reconnue, surpasser tout le monde. Un peu égoïste comme motivations pensez-vous sûrement non ? C’est vrai. Mais Lynn à tendance que c’est une espèce de vengeance sur sa vie passée. Une vie monotone, triste, ennuyeuse et… Solitaire. N’allons pas jusqu’à dire que Lynn est une pure déprimée suicidaire mais il faut avouer qu’elle a tout de même bien souffert. Martyriser dans la cour de récréation quand elle était petite, tyranniser par un père autoritaire et alcoolique, délaissée par une mère timide et naïve qui n’osait jamais s’imposer, invisible aux yeux de tous… Bref, une vie de m****. Sa présence à Blankview peut-être également perçue comme un défi. Celui de convaincre. Vous l’aurez sans doute compris, Lynn C. Hannabeth à du potentiel pour réussir. Elle ne se laissera jamais abattre et par-dessus tout, fera tout ce qui est en son possible pour devenir la Number One !


***


    # Vous, Pseudo, derrière l'écran...

    pseudo ; toonach'
    prénom ; Antoine
    âge ; 14 ans
    avis sur le forum ; Nul, comme je l'ai toujours dis hein ?! Non, allez, j'arrête mes farces *out*... Tu sais bien que tu as fais de l'excellent boulot, que tu y es arrivée seule et que tu es la meilleure (a).

    célébrité de l'avatar ; Fallait s'en douter... Amanda Lear Kirsten Dunst.


Dernière édition par Lynn C. Hannabeth le Dim 7 Juin - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:37

    Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Lynn C. Hannabeth

Lynn C. Hannabeth


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:40

Hum... Mister ! ;)

Ca m'apprendra à prendre des persos filles. (a)

T'inquiètes y'a pas de mal. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43

Bienvenue... Mister •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 679660 •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 200173
Revenir en haut Aller en bas
Lynn C. Hannabeth

Lynn C. Hannabeth


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:43

Ah ah je sens que ça va aller loin cette histoire. ><

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:01

    O.o
    J'suis vraiment désolé x)

    J'me sens mal quand même •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 68849
    Mais bon, c'est kristen elle est irrésistible :P
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue30/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:09

Hello~ •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 286157
Eh oui, fallait prendre un mec ! Very Happy
Bonne continuation quand même uhuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Lynn C. Hannabeth

Lynn C. Hannabeth


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:14

Finish' ! •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 828575

Mais t'as pas du tout à te sentir mal ! :O

Han, Shannon (han ça fait bizarre ><), avoue tu l'aimes ma belle Kirsten non ?

Et c'est Kirsten pas Kristen !!! •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 580843

Désolé mais ça m'horripile... x_O
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue30/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:19

C'est comme ceux qui écrivent Nathalie u_u
Mais t'es pas obligé de t'acharner sur Pandora !! •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 490226

Bon, hum... ta présentation est nulle a chier super ! J'aurais bien aimé en savoir plus sur Lynn, mais c'est ton choix ! •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 367444

VALIDE !
(euuh... ton perso est en première année ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Lynn C. Hannabeth

Lynn C. Hannabeth


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:23

Désolé :S... Mais recommence plus hein ?!

Nah je blague. ;)

Oui je sais elle est nulle à chier Y_Y...

Ha ha ! Lynn est un personnage mysétérieux donc discrétion oblige ! (a

Tu fais exprès ou quoi ? Je l'ai dis ! JE L'AI DIS !!! C'est se foutre de la tête des gens ça hein ?! •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 490226

Non je blague, c'était à moi d'être plus précis ><. Elle est en troisème année. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:24

    Pas taper, pas taper ....
    J'ai fait une erreur de frappe •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. 254811

    J'aime trop kirsten pour défigurer son nom
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue30/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:32

Nan, nan, c'était très clair, c'est moi qui ai euh... mal regardé ? x)
Bon, hop, va jouer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Lynn C. Hannabeth

Lynn C. Hannabeth


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Left_bar_bleue100/100•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41

Okay' xD.

Han je suis le premier orange ! :O

Ouais je vais jouer comme tu dis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Empty
MessageSujet: Re: •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.   •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and i'll be lost • Lynn & Shanone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Way Ticket :: CROSSOVER :: 
Carnets d'Identité.
 :: Carnets validés.
-
Sauter vers: