One Way Ticket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Left_bar_bleue100/100— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty
MessageSujet: — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links   — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:16

« .: Barbie is just a doll. So do I. But me, I am a broken one. »

— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links 2zqc3tx

    Lilly Moïra Wellington

    Dix-neuf ans — Jeune Inca qui l'ignore.
    Jeune femme detestée sur le campus à cause de Lui
    Poupée amoureuse et brisée qui ne peut être sauvée.
    Tellement de questions, tellement de secrets...

    Do you live, do you die, do you bleed
    For the fantasy
    In your mind, through your eyes, do you see
    It’s the fantasy
    Automatic, i imagine i believe
    Say it, say it, say that you believe





W H O - I - A M

    Timide - Douce - Intelligente - Loyale - Fort caractére ( sauf face à Lui ) - Sensible - Protectrice - Courageuse ( sauf face à Lui ) - Curieuse -Pure - Obstinée - Spontanée - Intrigante - Susceptible - Incompréhensible - Maladroite - Rebelle - Insoumise ( sauf face à Lui ) - Taquine - Bizarre - Douée - Désobéissante - Charmante - Caline - Sincère - Naturelle - Nerveuse - Impulsive - Mature - Bordélique - Lunatique - Secrète - Battante ( sauf face à Lui ) - Jalouse - Possessive - Rêveuse - Digne de Confiance - Rafraîchissante - Introvertie.


M O R E & M O R E

    elle chante très souvent - elle n'a pas peur du ridicule - elle mange énormément de sucreries - elle n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas - elle parle très vite - elle rêve de partir un jour au Japon - elle boit des litres de thé - elle écrit et dessine tout le temps dans un petit journal qu'elle a sur elle - le café c'est sacré - Disney c'est une religion - elle est une très bonne éléve - elle est si bizarre qu'on la pense parfois schizophrène - ses amis sont comme sa famille - elle sait garder un secret - elle adore regarder les étoiles - son animal préféré est bien sûr la panthère - elle se mordille la lèvre quand elle est nerveuse - elle a imaginaire très développé - elle a toujours pleins de gadgets inutiles dans son sac de cours - elle adore les surprises - elle mange comme une goinfre toute la journée - elle croit au destin - la lune est son astre préféré - elle tombe très souvent - elle n'a pas peur des menaces en tout genre - elle a toujours été une quiche en sport - elle se bat contre les injustices - elle n'en fait toujours qu'à sa tête - elle adore donner des surnoms débiles - elle ne s'aime pas vraiment - elle cache pas mal de choses - elle a pleins d'expressions loufoques du genre " Nom d'un potiron de supermarché!" - c'est une potiche dans le domaine des amours - elle est la plus douce des éléves mais aussi la plus dangereuse quand elle passe en mode " dark".
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Left_bar_bleue100/100— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty
MessageSujet: Re: — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links   — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:17

▬ YOU ARE EXACTLY MY BRAND OF HEROÏN ▬


N A T H A N A E L

— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links 6nuult

Je t'aime. Toi pas. Tu le sais et tu en joues. Je suis ta poupée favorite, celle avec laquelle tu aimes te distraire. Tu couches avec moi quand et où tu veux avant de m'abandonner sans un regard. Tu t'amuses à me torturer comme personne ne l'a jamais fais. Tu sais que je ne peux pas te résister et ca, ca te plait énormément comme le fait que quoi que tu puisses me faire, je ne peux pas m'éloigner de toi. En public, tu ne cesses de m'humilier, de me rabaisser, de me traiter comme une moins que rien. Tes yeux sont aussi tranchants qu'une épéée, aussi froids que la glace. Mais quand nous ne sommes que tous les deux, quand nos corps fusionnent, ils me brulent littéralement. Je te hais pour ce que tu me fais. Mais je t'aime encore plus pour ce que tu me fais ressentir. Je ne suis qu'un jouet, un passe-temps à tes yeux et tu me le fais bien comprendre. Je voudrais partir, m'éloigner. Ou je ne le veux pas. Je ne sais plus. De toutes les manières, je n'y arriverai pas. Pas maintenant. Tu es comme une drogue dure - captivante et ensorcelante - dont on ne peut me sevrer...


▬ YOU ARE THE ONLY ONE THAT UNDERSTANDS ME ▬


P A D M E E

— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Aywpbd

Ma meilleure amie depuis que je suis toute petite. Tu es comme ma soeur de coeur, celle pour qui je serai toujours là. Et je sais que la réciproque est juste. On a vécu tellement de choses ensembles que plus les années ont passées, plus nous sommes devenues proches. Personne n'a jamais pu et ne pourra jamais se mettre entre nous. Je sais tout de toi. Tu sais tout de moi. Les secrets n'ont pas lieu d'être ici. Je sais ce qui te tourmente, tu sais ce qui me détruit. Alors on s'épaule du mieux que l'on peut et on tente de continuer à braver cette foutue existence. Mais tu restes SA soeur. Et je sais que tu regrettes ce qui arrive entre Nous. Pardonne-moi Padmee, mais c'est trop dur d'être loin de Lui...


Dernière édition par Lilly M. Wellington le Dim 7 Juin - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Left_bar_bleue100/100— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty
MessageSujet: Re: — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links   — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:17

+2

Viendez mes petiiiits — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links 828575 — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links 286157
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Left_bar_bleue30/100— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty
MessageSujet: Re: — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links   — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Idée ! Very Happy

Si Shanone est à Blankview c'est surtout pour sa mère, pour lui payer des soins médicaux, et elle aurait eu une mauvaise note, le prof l'aurait prévenu que si elle continuait comme ça elle ne pourrait pas rester à Blankview, elle était effondrée et toi, puisque tu assimiles vachement bien les cours, tu l'aurais aidée et pendant ces heures de soutiens, elle t'aurais avoué, comme ça, que si elle faisait tout ça c'était pour sa mère, or, c'est un secret, et maintenant, sans vraiment savoir pourquoi, elle ne te parle plus beaucoup et essaye de t'éviter. (et tout ça en une phrase uhuh ! XD)
D'accord ou pas d'accord ? — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links 80696
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Left_bar_bleue100/100— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty
MessageSujet: Re: — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links   — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:11

J'aime les gens qui ont des idées de scénario et qui me préserve du fait de devoir me creuser les méninges Very Happy .
C'est absolument parfait — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links 286157 .
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Left_bar_bleue30/100— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty
MessageSujet: Re: — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links   — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

C'est surement la seule idée bien que j'aurais pour les relations ! XD
Alors estime toi heureuse ! — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links 971315
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Contenu sponsorisé





— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Empty
MessageSujet: Re: — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links   — «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
— «broken doll && forbidden fruit» - Lilly's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padmee; «'cause I'm broken when I'm open.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Way Ticket :: CROSSOVER :: 
Gestion du jeu.
 :: Relations.
-
Sauter vers: