One Way Ticket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 — « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Left_bar_bleue100/100— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Empty
MessageSujet: — « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres   — « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:39

Nathanael T. Evans

— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres 205a0sp
Zac Efron
19 ans
Personnage libre


    Caractère ; bad boy - arrogant - prédateur - agressif - secret - passionné - mystérieux - possessif - jaloux - intelligent - loyal - observateur - protecteur - leader - joueur - cynique - romantique - malin - ambitieux - insondable - charismatique - orgueuilleux - insolent - brillant - complexe.

    Brève histoire ; Nathanael fait partie de ces gens qui n’ont jamais manqué de quoi que ce soit dans leur vie. Il est beau, jeune, riche et adulé par toutes les femmes, quelque soit leur âge. Pourtant, il n’en a pas toujours joué. Jadis, c’était un jeune homme des plus agréables et qui était plus que proche de sa jumelle, Padmee. Ils étaient comme les doigts de la main et ils faisaient tout ensembles. Il était un garçon bien propre sur soit, celui dont toutes les mères rêvent d’avoir comme fils ou du moins comme gendre. Oui mais voilà, un jour il a eu la mauvaise idée d’accepter de faire un échange scolaire, se rendant tout le long de son avant dernière année de lycée à Paris pour y suivre des cours. Nul ne sait ce qui s’y passa mais à son retour, il était devenu le jeune homme le plus détestable au monde. Aujourd’hui, nous allons lever le voile de mystére qui entoure ce changement. En France, Nathanael avait fini par craquer pour les jolis yeux d’une jeune fille se prénommant Lydia. Elle semblait parfaite en tout point et il était vraiment très attaché à elle. La bonne affaire, elle se moquait de lui en réalité et il finit par l’apprendre en la surprenant en pleine partie de jambes en l’air avec un autre, un jeune homme qu’elle voyait en douce. Un ami à lui. Il s’en suivit une violente dispute et il décida de rompre. Et le lendemain, elle apprit qu’elle avait eu un accident de voiture en rentrant chez elle et qu’elle était morte. Elle ne l’avait jamais aimé, elle avait choisi son ami, elle l’avait trahi et en plus, elle était morte. Comme ca ne lui laissant même lui laisser le temps de l’oublier. Quelque chose changea du tout au tout en lui à partir de ce moment là et pour ne plus jamais souffrir, il décida se se cacher derrière la carapace du mauvais garçon, bourreau des cœurs qui n’a pas honte de faire souffrir les autres. Personne ne sait pour cette expérience qu’il a vécu. C’est son secret. Mais il en a un autre qu’il partage avec sa sœur jumelle, Padmee. Leur mère n’est pas humaine. Elle est une Aztèque, ce qui fait d’eux des « hybrides » ce qu’il se garde bien de le dire. Il sait que ce n’est pas une chose que les autres acceptent facilement et franchement, il n’a pas envie qu’on le regarde différement à cause de ses origines. Il les assume mais les gardes pour lui.

    Relation avec votre personnage ;
    La plupart des gens vous diront que Nathanael hait tout simplement Lilly. Il la rabaisse sans cesse, l‘humilie en public, se moque d‘elle ouvertement. Même la jeune fille le pense pour tout vous dire. Mais la réalité est bien plus complexe que cela. En effet, Nathanael ressent de très forts sentiments pour elle, encore plus que pour Lydia mais ca, il ne veut pas l‘admettre. Il ne peut pas aimer. Il ne peut plus aimer. Il se l‘interdit. Et il la veut la detester pour ce qu’elle lui fait ressentir à son égard. Pour lui toutes les filles ne sont que des garces. Il ne veut pas souffrir une nouvelle fois, alors il occulte ses propres sentiments, préférant s‘imaginer que c‘est une haine teintée d‘une profonde attirance sexuelle qu‘il ressent pour elle. A son retour, elle a été la seule à vraiment voir avec sa sœur que quelque chose allait mal chez lui et à tenter de lui apporter son soutien. Et c‘est comme ca que du jour au lendemain sans même y penser, il l‘a embrassée. Puis les choses se sont mises à accélerer et maintenant, il la retrouve tous les soirs pour coucher avec elle. Il a bien compris les sentiments qu‘elle a pour lui et il s‘en amuse. Il sait pertinemment qu‘elle ne pourra jamais se passer de lui et ce qu‘importe ce qu‘il pourra lui faire. Du moins, c‘est l‘impression qu‘elle donne et ce qu‘il aime à croire. Ils couchent ensembles dès qu'il en a le besoin et juste après, il l'abandonne sans plus d'égard. Il flirte devant elle, embrasse et pelote d‘autres filles devant elle, et il sait qu‘elle a mal à le voir faire cela. Mais il aime trop cette emprise qu‘il a sur lui. La même qu‘elle a sur lui à vrai dire. Il ne supporte pas de voir un autre homme autour d'elle, et même qu'elle ne puisse parler ou sourire à un autre. Possessif vous avez dis? Totalement. généralement il rentre dans une colère noire quand cela arrive et devinez qui en paye le prix? Lilly bien sûr bien qu'elle ignore toujours pourquoi il agit ainsi, la tirant toujours sans ménagement à ces moments là dans un des recoins abandonnés de l'université pour lui faire presque sauvagement sa petite besogne, sans raison apparente... comme d'habitude en somme !
    Mais à force de ne pas réussir à lui donner l'amour qu'il posséde mais ne semble pas encore capable d'exprimer, il risquerait de la perdre... Et ca, il ne le supporterait pas. Elle est devenue sa drogue, son coeur, sa faiblesse... sa vie même s'il n'arrive pas à l'admettre.


Dernière édition par Lilly M. Wellington le Dim 7 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Left_bar_bleue100/100— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Empty
MessageSujet: Re: — « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres   — « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:05

Padmee O. Evans

— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres Sfi889
Alexis Bledel
19 ans
Personnage Libre


    Caractère ; charmante - intelligente - fidèle - drôle - attentive - gourmande - rancunière - têtue - fofolle - maladroite - astucieuse - curieuse - sentimentale - fort caractère - impatiente - imaginative - mature - légére - simple - agréable - rusée - tolérante - attachante.


    Brève histoire ; Padmee a connu une enfance des plus heureuses. Ses parents étaient riches, son frère l'aimait et elle était une très bonne élève. Elle était très chanceuse de vivre ainsi et elle en avait pleinement conscience, ce qui l'a amenée à ne jamais se plaindre. Elle a toujours mené une existence tranquille, du moins jusqu'à cette fameuse année où son frère partit en France. On peut dire que pour elle aussi, celle-ci fut particulièrement traumatisante. En effet, Lilly et elle avait un professeur du nom de Halloway qui semblait être parfait en tout point. Mais comme on le dit, il ne faut pas se fier aux apparences hein. Et s'il demandait à la jeune fille de rester pour l'aider à ranger la salle après les cours, ce n'était pas pour seulement discuter avec elle. Il y eut plusieurs attouchements de plus en plus appuyés. Au début, elle se disait qu'il ne le faisait pas exprès, que ce n'était pas de sa faute si sa main s'était retrouvée sur son fessier,que ce n'était qu'un "accident" mais plus le temps passer, plus les actions de ce genre devenaient nombreuses et audacieuses et elle dut se rendre à l'évidence que quelque chose clochait. Mais elle n'osait pas en parler, elle avait bien trop peur. Pourtant, tout faillit dégénérer un soir où il tenta cette fois-ci d'aller plus loin. Si Lilly n'était pas intervenue, débarquant dont ne sait-où car elle n'avait jamais eu confiance en ce type, sentant qu'il était plus que louche, elle aurait pu être violée. Il avait déjà commencé à vrai dire à la déshabiller et sa meilleure amie l'a littéralement sauvée grâce à son intuition qu'elle a suivi. Seul le proviseur et les deux jeunes filles furent au courant de cette affaire, ainsi que la police qui arrêta le professeur, une rumeur comme quoi il avait été muté étant diffusé dans les couloirs du lycée pour que personne ne vienne embêter Padmee avec cette histoire.
    La jeune femme a énormement souffert du changement de personnalité de son frère et actuellement ils sont en « guerre » notamment à cause de ce que Nathanael fait subir à sa meilleure amie. Pourtant, ils ont toujours ce secret qu’ils gardent précieusement au sujet des origines aztèques de leur mère, même si la brunette a fini par mettre Lilly au courant de tout cela…
    A cause de ce qu’elle a vécu, Padmee n’arrive plus à supporter pour le moment le contact physique avec les hommes et elle se sent mal, nauséeuse, quand l’un d’eux la regarde trop longuement….

    Relation avec votre personnage ;
    Les deux jeunes filles sont les meilleures amies du monde et ce, depuis le bac à sable. Elles s‘adorent et n‘ont aucun secret l‘une pour l‘autre. Elles se considérent vraiment comme des sœurs, et elles en sont à un tel degré de complicité qu‘elles n‘ont pas besoin de mots pour se comprendre. Elles sont toujours là l’une pour l’autre, et ce, peu importe les circonstances, Lilly ayant épaulée Padmee durant sa tentative de viol et la jeune femme étant d’ailleurs la seule au courant des déboires de Lilly avec son père. Il n’y a jamais eu de secret entre elle et c’est pas maintenant que cela va arriver. Padmee souffre vraiment de voir à quel point sa meilleure amie est malheureuse à cause de son propre frère et si elle a tout fait pour tenter de l’aider à s’en sortir, elle a du baisser les bras pour se contenter de la soutenir seulement du mieux qu’elle peut. Elles sont indispensables l’une pour l’autre et si quelque chose arrivait à l’autre, celle qui reste en patirait surement. Si elles sont de nature douce et paisible, ne tentez pas pour autant de vous en prendre à l’une ou à l’autre sous peine de voir son acolyte vous le faire amérement regretter!
Revenir en haut Aller en bas
 
— « they're twins. but he's a devil && she's an angel» - 02/02 libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Way Ticket :: CROSSOVER :: 
Gestion du jeu.
 :: Scénariis.
-
Sauter vers: