One Way Ticket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly M. Parker

Holly M. Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:44

    # Holly Madyson Parker - Présent !


Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 33y2wzl

nom ; Parker
prénom(s) ; Holly Madyson
surnom(s) ; Holl', Maddie
age ; 20 ans.
race ; Aztèques.
etat civil ; Célibataire.


    # et lorsque tu sauras mes pensées, tu pourras plus me supporter…

    S’il y a bien une chose que tout le monde doit savoir, c'est que je suis une vraie tête de mule. Je veux toujours avoir raison et je ne lâche jamais l'affaire. C'est peut-être pour cela que peu de gens réussissent à me supporter. J'ai aussi un très mauvais caractère quand je suis mal réveillée le matin. Et oui, je suis parfois grincheuse et il vaut mieux qu'on ne m'embête pas, surtout le matin. J'aurais soi disant un esprit compétitif qui viendrait sans doute de mes parents. Quand je fais un pari avec quelqu'un, je vais jusqu'au, peu importe ce qu'il peut m'arriver. Sauf quand la vie de quelqu'un est en jeu. Dans ce cas, je suis très protectrice envers les personnes à qui je tiens. Jamais je ne trahirais mes amis et je serais prête à me sacrifier pour eux. Je n'ai pas peur du danger et je prends souvent des décisions sur un coup de tête. Il faut dire tout de même que mon courage n'a pas de limite et je cherche plus à aider mon prochain, qu'à montrer ce que je suis capable de faire.

    # Blankview ? mais c’est pour toi que j’y suis, chéri(e)…

    J'habitais déjà à San Francisco et je suis sûr que mes parents auraient été ravis que j'entre dans une université comme cela. On m'a surtout accepté grâce à mes aptitudes physiques qui sont extrêmement élevés. Je suis capable de faire n'importe quel sport sans dépenser énormément d'énergie. Il faut tout de même y ajouter que j'ai de bonnes notes partout, même si les matières scientifiques n'excellent pas vraiment. Je me rattrape en langues et il faut dire que j'adore appendre les différentes langues, plutôt que de faire des calculs interminables.


***


    # Vous, Pseudo, derrière l'écran...

    pseudo ; honey
    prénom ; C'est un mystère x)
    âge ; 16 ans.
    avis sur le forum ; Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 286157 Il déchire ! xD

    célébrité de l'avatar ; Sophia Bush <3


Dernière édition par Holly M. Parker le Lun 8 Juin - 20:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Parker

Holly M. Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:45

    # tu sais, connaître mon histoire, et m’écouter, c’est comme si tu étais mon chat…

    Comme d'habitude, j'étais perchée sur mon arbre, pensive comme à chaque fois que je m'amusais à monter aux arbres. Je repensais à mon enfance tout en regardant au lointain. D'ici je pouvais tout voir à plusieurs centaines de mètres, voir kilomètres. J'essayais de me concentrer sur le bruit du vent qui passait entre mes cheveux. De temps en temps, j'entendais une voiture passer au loin. Le pire était quand les voitures klaxonnaient. Ca me donnait de ces migraines ! Heureusement, je m'y suis habituée à force. Plus je restais ici, plus des souvenirs de mon enfance refaisaient surface. Pour moi, c'était une bonne et mauvaise chose. Je n'ai jamais aimé regretter mes actes, ou au contraire, analyser passer/futur. Je devais aller de l'avant et éviter de regarder en arrière. Je balançais mes jambes en l'air, pendant que mes mains se tenaient à la branche d'arbre. Mes yeux se posèrent sur le dessus de ma droite. Au milieu s'y trouvait une cicatrice, petite certes, mais assez profondes qui m'avait assez marqué.

      ## Flashback ##


    « - Holly ? Que fais-tu ? Tout le monde t'attend !
    J'arrive dans deux secondes, maman ! »

    A ce moment précis, j'avais environ 8 ans. Une bonne partie de ma famille m'attendait pour fêter la réussite financière de certains, lors d'un grand diner. A cet âge, je ne saisissais pas encore tout et j'écoutais juste ce qu'on me disait. Voilà la seule explication que l'on m’avait fournie. Je devais bien faire avec. Alors que tout le monde se servait d'alcool, moi je regardais fixement mon jus de fruit. Cette couleur rougeâtre me dégoutait et de toute façon je n'avais pas soif. Après un bon quart d'heure de discussion, je crus que j'allais m'endormir. Evidemment, je n'avais pas de cousins ou cousines pour me tenir compagnie. Ni frères et soeurs, puisque j'étais enfant unique. Je m'ennuyais énormément et je savais que mes parents n'accepteraient jamais de me laisser sortir de table. J'entendais parfois plusieurs personnes rires sans savoir pourquoi. Je ne comprenais rien à leur discussion d'adultes. Je ne l'avais pas précisé, mais ma famille n'est composée uniquement d'aztèques. D'ailleurs c'était un honneur, d'après mes parents de faire partir de cette race. Pour ma part, je les trouvais bien trop sévère envers les humains. Il semblait que ma famille considérait les humains comme des êtres inférieurs et sans intelligence. Pourtant, j'étais née sur Terre, et nous étions en train de diner dans le jardin de notre maison, située en Amérique. Déjà à mon âge, je n'étais pas d'accord avec l'avis de mes parents. Ils avais des idées bien trop extrêmes et cela me révulsait.
    Pour passer le temps, je me racontais une petite histoire dans ma tête, histoire que le temps passe un peu plus vite. J'aimais reprendre des films que je voyais pour en faire une adaptation, et me rajouter dedans. Je trouvais ça tellement marrant et prenant. Encore fallait-il que l'imagination soit au rendez-vous. Alors que j'étais prise dans ma fabuleuse histoire, une personne de ma famille tomba la tête en avant sur la table. Il semblait avoir fait un malaise. Seulement, d'autres firent exactement pareil que lui. Presque tout le monde faisait pencher leur tête en avant jusqu'à ce qu'elle touche la table et s'écrase, y compris mes parents. Je commençais à paniquer, mon histoire ayant complètement disparue de ma tête.

    « Du poison ! C'est du poison ! Que tout le monde se lève et se dirige vers la maison ! »

    A peine l'un de mes oncles eut-il finis sa phrase qu'une bande de personnes armées se précipitèrent sur nous. Des cris ainsi que des pleurs surgissaient de partout. Je restais figée sous la table, tétanisée. Je ne voulais l'admettre, mais des humains s'étaient révoltés contre ma famille. Je voulais fuir, mais il suffisait qu'un tir se plante au mauvais endroit pour que je rejoigne mes parents. Vous allez me dire qu'il était d'utiliser mes facultés, mais voyez-vous, à ce moment je ne savais même pas que j'en possédais. Mes parents m'en avaient parlé vaguement et ne s'étaient jamais inquiétés de ce retard. Ces humains avaient trouvé une bonne tactique en empoisonnant une bonne moitié. Même si nous étions bien plus forts qu'eux, les humains étaient plus nombreux et mieux équipés. Quelqu'un fut propulsé et la cassa en deux, sous le choc. J'eus le reflex de sortir. Mais maintenant je me retrouvais confrontée au monde 'extérieur'. Un homme pointa son arme sur moi. Je commençais à courir le plus vite possible. Ce dernier tira en ma direction et la balle heurta un verra qui se cassa en mille morceaux. Un bout de verre vint de loger dans ma main et y resta coincé. Une grimace apparut sur mon visage, pendant que je regardais cette vilaine blessure. Sans même levée la tête. J'entendis une balle qui se projeta dans ma direction. Cette fois, mes jambes s'élancèrent en l'air et je réussis à faire un salto arrière. Je retombai sur mes pieds et j'avais en plus réussi à éviter la balle.

      ## Fin du Flashback ##


    Des larmes commençaient à se former au coin des mes yeux. Non ! Je n'avais pas le droit de pleurer ! Surtout que le reste de ma famille avait pu éliminer ces humains qui nous avaient attaqués. Depuis ce temps, j'aurais du les détester, tous. Mais, je n'y arrivais pas. C'était plus fort que moi. Je m'étais attachée à cette race, même si d'après mes parents, je ne devais m'allier qu'avec les races supérieurs comme les mayas ou les incas. J'avais fait un choix, et personne ne pouvait me faire changer d'avis.


Dernière édition par Holly M. Parker le Lun 8 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

    Ohh bahh O.o
    Je vois des Sophia Bush partout moi Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 200173
    (Étrangement moi je la n'aime pas (Pas taper))

    Bref, bienvenue et bonne chance miss
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue30/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:47

Welcome ! Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 286157
Très bon choix de prénom, Holly, j'aime beaucoup !
Bref, bonne continuation, je vais te réserver Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Holly M. Parker

Holly M. Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49

    Tu l'aimes pas ? Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 254811
    Nan je ne tape personne Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 80696 (maggle --')
    Et bien merci ^^

    Shanone -> Merci beaucoup ô grande admin x)
    Moi aussi j'aime ce prénom (sans blague xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:50

    Nan je l'aime pas ^^'
    En plus je la retrouve sur tout les forums et elle me tape sur les nerfs.

    Ohhh, un petit ange, enfin ont me tape pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Parker

Holly M. Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

    Désolée pour toi Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 472996
    Elle te tapera encore plus sur les nerfs comme ça Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 80696
    ( j'me tais x) et je vais finir ma présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:07

Bonne chance et bienvenuuuue Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 828575 Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 286157
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Parker

Holly M. Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:36

    Merci =)
    J'adore déjà l'ambiance de ce forum Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 286157
    Et au fait... J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue30/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03

Ouaiiiis ! Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 528601
Je te valide, mais je te conseil de relire ta présentation, il y a quelques petites fautes que tu remarqueras surement si tu relis.
Ah et encore une chose, je sais pas si j'ai mal compris ou quoi, mais les "pouvoirs" qu'ont les mayas, les incas et les aztèques, ils les ont dès la naissance. Ces pouvoirs n'apparaissent pas tout d'un coup comme ça. Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) 679660

Voila, sinon... il est en quelle année ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Holly M. Parker

Holly M. Parker


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue100/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

    Merciii =)
    Et désolée pour les fautes d'orthographes --'
    Pour les pouvoirs, en fait elle était au courant mais ne les utilisait pas et surtout elle n'y arrivait pas. Enfin je peux toujours changer =)

    Sinon pour l'année, je dirais 2eme ^^
    Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Left_bar_bleue30/100Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:08

C'est d'accord, je te met dans ton groupe de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Empty
MessageSujet: Re: Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)   Derrière ce sourire se cache... Holly (aa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière ce sourire se cache... Holly (aa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Way Ticket :: CROSSOVER :: 
Carnets d'Identité.
 :: Carnets validés.
-
Sauter vers: