One Way Ticket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pandora Odyssée Leight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue100/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:20

    # Pandora Odyssée Leight - Présente !


Pandora Odyssée Leight Sanstitre1aad

nom ; Leight
prénom(s) ; Pandora Odyssée
surnom(s) ; Pando', dodo, Pan ...
age ; 19 ans
race ; Humaine
etat civil ; Célibataire



    # tu sais, connaître mon histoire, et m’écouter, c’est comme si tu étais mon chat…

    Dans sa main droite se trouvait un crayon de couleur noir et dans l'autre une feuille de papier toute froissée. Une fois de plus elle se retrouvait tout simplement seule, cacher dans un profond silence. Certaines chandelles étaient allumées, alors que d'autres était complètement éteintes. Elle avait simplement besoin d'un peu de lumière pour voir ses mots sur son papier. Jamais elle n'avait été aussi triste, ni aussi inspirées qu'à l'instant. Son crayon courait lentement sur le papier comme si, il était le seul maître, mais derrière se cachait l'écrivaine. Âme perdu qui cherchait désespérément le moyen de s'échapper, d'aller loin ou simplement de s'enfuir. Par contre, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. S'enfuir était simplement une chose impossible à ses yeux, elle était tout simplement prisonnière de ses propres souvenirs, pensées et rêves. Elle pensait, elle pensait à ses mots, ses simples mots qui tourbillonnaient sur une feuille. Elle semblait déconnecter de la réalité. C'est justement à ce moment que son téléphone daigna sonner. Un sonnerie ... puis deux ... puis trois, pendant près de quatre sonneries elle ne sembla rien entendre, c'est seulement à la cinquième qu'elle se leva pour aller répondre.

    « Allo !?! »
    « ... »

    Pandora regarda un instant son téléphone avant de réaliser qu'il n'y avait tout simplement personne à l'autre bout du fil. Elle se laissa donc glissé le long du mur avant de retomber doucement sur le sol et de reprendre son papier. Il semblait beaucoup plus froissée qu'au départ. Qu'avait-elle donc fait pour obtenir ce résultat. Sa feuille était remplit de phrases, de mots et de lettres, elle était complète. Do' se releva une fois de plus et alla cacher son papier dans une boîte qu'elle gardait cacher dans son garde-robe. Elle n'avait pas du tout besoin que quelqu'un découvre ce qui se trouvait à l'intérieur. Bref, elle avait en ce moment besoin de prendre l'air, de sortir un peu. Elle commençait étouffer à cause des chandelles, car, elle n'avait pas penser ouvrir les fenêtres. Elle prit ses clefs et souffla sur toutes les chandelles allumé qui s'éteignirent, laissant un peu plus de fumer dans la pièce.

    La porte claqua derrière elle et lorsqu'elle descendit les marches ses talons claquèrent aussi. Lorsqu'elle se retrouva dans la nuit noir, sous la lune, elle sembla enfin revivre. Elle avait l'air de renaître, ce qui était assez anormal en fait. Elle prit une grande bouffé d'air, ce qui eu pour effet de soulever sa poitrine, avant de commencer à arpenter la ville. Car, elle ne comptait pas retourner chez elle avant un bon deux heures. Elle avait simplement envie de se sentir libre, San Francisco était l'endroit idéal pour cela. Une grande ville et plusieurs endroit ...

    EN GROS ;; Lorsqu'elle était jeune la demoiselle du surmonter quelque épreuves qui la changèrent énormément. Par la suite elle se crée une sorte de 2eme personnalité qui commence à prendre le dessus sur la première. Elle est souvent perdu et il est difficile pour elle de voir la différence entre la réalité et la fiction.


    # et lorsque tu sauras mes pensées, tu pourras plus me supporter…

    « Connaissez-vous beaucoup de personnes qui savent se fondre dans la masse et changer d'état d'esprit rapidement. Je ne crois pas ... Connaissez-vous beaucoup de personnes capables de mentir sur leurs sentiments sans que les autres sans rendent, le moins du monde, compte ? Certainement pas ... »

    Pandora est une personne naturellement sociable qui aime bien être entourée. Elle parle souvent aux autres et n'est pas très gênée. En fait la gêne est un mot qu'elle ne connait pas. Elle n'a pas réellement peur du ridicule, en fait elle a souvent l'air ridicule plus qu'autre chose. Mais comme toutes personnes censée ou dite, normal, elle à ses moments de solitude. Car oui, être entourée à tout bout de champs par une panoplie de gens peut finir par en énerver plus d'un, dont Pando'. Lorsqu'elle est seule elle aime bien écrire, des poèmes, de courtes histoires etc ... Elle adore aussi la musique, composer est pour elle une chose tout à fait normal. Sans la musique sa vie n'aurait presque pas le moindre sens. Habituellement la demoiselle et loyal et représente le genre de personne à qui on peut se confier. Malheureusement elle est très rancunière. De plus elle à ses horribles sautent d'humeur qui ne sont pas toujours belle à voir. En fait ses sautes d'humeur sont plutôt des crises de colères. Elle arrive fréquemment, mais pas tout le temps ... une fois aux deux semaines peut-être. Elle ne les contrôle tout simplement pas.

    Sinon, Pandora est le genre de personne qui préfère cacher au fond d'elle-même ses véritables sentiments. Âme torturée tous ses écrits cache une profonde tristesse. Voilà pourquoi elle ne les montre à personne. Elle préfère garder son visage de jeune femme heureuse et se voiler la face. Pour elle montrer ses réels sentiments est presque impossible. D'ailleurs elle se cache depuis toute jeune, voilà pourquoi elle devenut une ''Actrice'' expérimentée. Car, elle c'est jouer à la perfection un rôle sans jamais le laissé tomber, mais un jour son masque finira bien par disparaître. Ce cacher peut être une solution, mais ce n'est pas toujours la meilleure. Sa deuxième personnalité à quelque peut pris le dessus sur sa première. La jeune fille sensible et étrangement sentimental, qui n'existe presque plus à présent.

    Bref, Pandora est le genre de personne qui n'est pas du tout patiente et qui déteste attendre. Lorsqu'elle attend quelque chose plus de cinq minutes elle perds toute patience et pète presque les plombs. C'est un peu exagéré, certes, mais sa ressemble réellement à cela. Elle est aussi énormément rancunière comme préciser plus haut, il lui est presque impossible de pardonner. Le pardon est pour elle un mot étranger. Car, quand quelqu'un lui fait du mal, lui ment ou la trahit, elle perd toutes notions de gentillesse. C'est surtout dût à son passé. Enfin, son pire défaut est celui d'alcoolique anonyme, si on peut qualifier le fait d'être alcoolique comme étant un défaut. Elle boit, beaucoup aux dépends des autres, l'écriture ne lui suffit plus tout à fait. Par contre, cela pourrait lui coûter très, très cher ... Elle ne sans rend tout simplement pas compte, perdu dans sa propre tristesse.


    # Blankview ? mais c’est pour toi que j’y suis, chéri(e)…

    « Dites-moi mademoiselle Leight. Qu'elle sont les raisons vous ayant poussé à entrer à Blankview ? Pourquoi être entré dans ce centre de formation ? »

    Des raisons ? Il y en a effectivement. La terre et les gens changent, c'est évident. La mentalité de certains est très différent depuis le retour des incas et compagnie. Par contre, et contrairement à chaqu'un, je ne crois pas que la vision d'un monde commun soit impossible. Personne ne devrait être rejeté, surtout ceux nous ayant tant appris. Je n'arrive pas à cerné les autres. Pourquoi repoussé autant les êtres qui nous ont en quelques sortes aidé à avancer ? Par peur surement ... La plupart des choses sont reliés à la peur chez les êtres humains. Bref, je ne souhaite pas me valoriser, bien au contraire je crois simplement les aztèques, les incas et les mayas devraient être inclus à la société, pas rejeter de la sorte.

    Bref, j'ai toujours voulu me retrouver à Blankwiew, j'ai donc mis énormément d'effort dans mes études, je voulais un jour pouvoir contribuer à la paix sur la terre, Je voulais pouvoir en d'une manière changer le monde. Je souhaitais tout simplement donner ma contribution. J'ai donc toujours visée haut, Blankview était mon premier et unique choix. Une parcelle l'avenir est quelque peu entre mes mains ...


***


    # Vous, Pseudo, derrière l'écran...

    pseudo ; Coolie
    prénom ; Maude
    âge ; 12 ans
    avis sur le forum ; Il est super, et le contexte très original.

    célébrité de l'avatar ; Vanessa Hudgens


Dernière édition par Pandora O. Leight le Dim 7 Juin - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue30/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

Bienvenue ! Pandora Odyssée Leight 971315
Bonne chance pour ta présentation, je vais aller te réserver Vanessa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue100/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:25

    Mercii =D
    Et merci encore Pandora Odyssée Leight 200173
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue100/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:05

    J'ai terminé ...
    Mais c'est tout moche, j'ai honte Pandora Odyssée Leight 180908

    Pandora Odyssée Leight 502330 Pandora Odyssée Leight 502330 Pandora Odyssée Leight 502330 Pandora Odyssée Leight 502330 Pandora Odyssée Leight 502330
Revenir en haut Aller en bas
Lilly M. Wellington

Lilly M. Wellington


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : ▬ the fantasy ; 30 seconds to mars
Citation : ▬ nobody can save me 'cause i don't want to be saved.

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue100/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:06

Bienvenue ici Miss Pandora Odyssée Leight 528424 Pandora Odyssée Leight 286157
Revenir en haut Aller en bas
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue100/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:09

    Merci Lilly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue30/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:15

Encore un personnage haut en couleur ! J'avoue qu'elle me fait peur... Pandora Odyssée Leight 343843
Il y a quelques petites fautes de frappe (tu oublies certains mots) mais sinon, c'est bon, je te VALIDE ! Pandora Odyssée Leight 286157

Ah, encore une chose... il est en quelle année ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue100/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:22

    En première ^^'
    Je me suis gourée dans l'âge x)

    Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue30/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:23

Ah mais tu peux très bien avoir 20 ans et être en première, hein ! Ya pas de problème ! Pandora Odyssée Leight 528424
Bref, j'ai hâte de voir ton étrange perso dans un RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
Pandora O. Leight

Pandora O. Leight


Messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2009
Press play : Dead en, Countdown - The New Cities
Citation : L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas ...

Carte d'adhérent
Experience:
Pandora Odyssée Leight Left_bar_bleue100/100Pandora Odyssée Leight Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Vaisseau attitré:
Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:25

    Je suis heureuse x) C'est la première fois que l'un de mes persos est qualifier d'étrange :P J'aime les première =D

    Cela ne tardera pas, il me manque seulement une personne avec qui rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Odyssée Leight Empty
MessageSujet: Re: Pandora Odyssée Leight   Pandora Odyssée Leight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Odyssée Leight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Way Ticket :: CROSSOVER :: 
Carnets d'Identité.
 :: Carnets validés.
-
Sauter vers: