One Way Ticket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 and i'll be lost • Lynn & Shanone

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanone J. Murphy
ADMIN

Where do we go ?
Shanone J. Murphy


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Press play : Champagne & Reefer by The Rolling Stones
Citation : J'ai volé trop loin du sol cette fois...

Carte d'adhérent
Experience:
and i'll be lost • Lynn & Shanone Left_bar_bleue30/100and i'll be lost • Lynn & Shanone Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Vaisseau attitré: SAFE Starfield 1001
and i'll be lost • Lynn & Shanone Empty
MessageSujet: and i'll be lost • Lynn & Shanone   and i'll be lost • Lynn & Shanone Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:34


    and i'll be lost • Lynn & Shanone Kd161c10 and i'll be lost • Lynn & Shanone Natali10

    Lynn & Shanone

    « Shanone, tu viens faire du shopping avec moi ? » « - Oh, Shanone, tu veux pas aller draguer les mecs ce soir ? » « - Hey, Shane, ça te dit une soirée entre filles ? »
    Mais Shane, elle dit non. Pas cependant un non ferme et significatif, mais un petit non qui l’aurait du l‘être, ferme. Un non qui montrait toute sa volonté. Oui, aujourd’hui, samedi, elle avait décidée d’étudier fermement, de consacrer toute sa cervelle à ces trucs inter-dimensio-chose qu’elle ne comprenait pas encore vraiment. Personne ne l’avait pourtant vraiment aidé, elle avait beau l’avoir répété au moins une fois par jour durant toute la semaine « Oui, samedi, j’étudie… » personne ne s’en était souvenu. Tout le monde l’avait donc harcelé le vendredi soir avec leurs programmations du week-end, tu veux faire ci, tu veux faire ça ? Shanone ne comprenait pas encore cette ambiance ou tout le monde semblait se connaître et s’aimer « peace and love, man » mais elle l’aimait, cette ambiance, même si tout ça ne lui facilitait pas trop les choses…
    Réussir, elle n’avait que ce mot en tête, réussir et travailler, travailler comme une folle et réussir. Shanone en avait dans le ventre, et elle le savait… mais pourquoi n’arrivait-elle donc pas à ce concentrer ? Le week-end, à Blankview, c’était toujours calme, du moins jusqu’à ce qu’une alarme résonne… mais Shane trouvait ça assez hallucinant de voir que personne ne travaillait. Les couples se retrouvaient dans le parc, d’autres lisaient tranquillement sans stress, et le reste riait en se dirigeant vers la sortie du centre.
    S’y était-elle mal prise ? N’était-elle tout simplement pas à la hauteur de ce centre ? En ce moment, Shanone ne se sentait vraiment pas à l’aise. Elle semblait perdue, regardait dans tous les coins pour trouver une place tranquille et seule pour pouvoir réviser sans cette ambiance festive et décontractée. Elle avait besoin de ressentir le stress des autres, de renifler la fumée qui se dégageait de leurs cerveaux en ébullition. Mais il n’y avait rien, tout le monde se semblait heureux et calme.
    Mais pourquoi n’y avait-elle pas pensée ? Cette grosse bâtisse carrée en verre allait l’accueillir dignement dans l’ambiance qu’elle recherchait, du moins, c’est ce que Shanone espérait. La brune reprit du courage et s’élança vers le bâtiment : la salle des archives, certainement le meilleur endroit pour être au calme et en condition, non ? De plus, avec les tonnes de livres qu’il y avait, elle ne pourrait que comprendre toutes les choses qu’elle n’avait pas comprises.
    Il n’y avait pas un chat dans cette immense salle, mais Shanone ne se sentit pas de force à retourner dehors avec toute cette joie dans l’air. Elle s’élança entre les rayons, se dirigeant vers le centre de la bâtisse, là où il y avait toutes les tables et les coussins. Elles étaient toutes vides, seuls quelques livres délaissés allaient lui tenir compagnie. Shanone ouvrit son gros livre de cours et commença à étudier.

    « Physique des plasmas… physique des plasmas… c’est introuvable ce truc ! »
    Shanone avait arpenté disons… cinq fois tout l’énorme périmètre d’étagères sur la physique, elle n’avait rien trouvée. Elle ne savait pas si elle était tout simplement bête ou si elle ne cherchait pas au bon endroit, mais cela commençait sérieusement à l’énerver. Pour qui ils se prenaient, ces livres sur la physique des plasmas, pour se cacher et la narguer comme ça ? Si elle ne se sentait pas étrangement observée, Shanone aurait certainement commencé à parler à ces satanés livres !
    Alors qu’elle était accroupie, presque couchée, par terre pour essayer de voir de quoi parlaient ces livres que certainement personne ne lisait tellement ils étaient bas, Shane entendit des pas résonner. C’était peut-être l’archiviste qu’elle avait cherché un peu partout avant de se lancer dans son escapade et de faire cinq fois le tour du pâté d’étagères. Aussi elle se releva a une vitesse assez ahurissante pour suivre le bruit de ces pas.
    Le gros bloc vitré qu’était la salle des archives résonnait beaucoup, et pour une bibliothèque, ou c’est une bonne chose de pouvoir entendre les moindres bruits et les moindres bavardages, ou alors l’architecte était vraiment débile lorsqu’il a crée ses plans. Quoi qu’il en soit, cette satanée résonance avait obligé Shanone à faire le tour de la salle avant de la trouver, cette archiviste !
    « Madame, madame ! Excusez-moi… je recherche des livres sur la physique des plasmas, et je n’en trouve pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://onewayticket.1fr1.net
 
and i'll be lost • Lynn & Shanone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• LYNN C. HANNABETH » Our dream to all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Way Ticket :: CALIFORNIA :: 
Blankview.
 :: Batiments exterieurs. :: La salle des archives.
-
Sauter vers: